Hélène 2.0

Hélène 2.0

Ma sélection remise en forme du web !

Vous en avez marre des régimes à répétition, vous rêvez de ressembler à vous même, c'est à dire tout sauf une limace. Vous voulez faire du sport tout en ayant le sourire. J'ai testé pour vous quatre vidéo trouvé sur Youtube durant trois semaines. Le résultat fut sans appel : j'ai perdue du bide, musclé mes fessiers et obtenue de belles jambes le tout gratis ! C'est le plus important. 

Bien sur j'ai due éliminé Boisson gazeuse et junkfood. En complément une boisson drainante et une bonne alimentation.  

 

Commençons par le renforcement musculaire :

 

Ensuite j'ai découvert Tiffany Rothe : Faire du sport est devenue un plaisir !

 

 

 

Get your Sexy Back !

 

Après avoir perdu 4 kilos et retrouver un  corps plus ferme, je me suis mise à courir (le soir, il fait plus frais). Il n'est pas utile de se transformer en championne: quatre tour de piste au stade de votre municipalité suffise pour participer au séchage. Au rythme  des Daft punk "harder,better,faster,stronger" et j'enchaîne 100 pompe en série de 20 et je termine sur des exercices sur les fessiers et les jambes. 

 

 Vous avez compris, au boulot les filles !



18/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour