Hélène 2.0

Hélène 2.0

Vive le Cinéma en Décembre !

Les années se suivent et confirment une habitude qui devient presque une tradition. Il faut donc attendre le mois de décembre pour avoir une pluie de Grand Film avec de l'émotion et tout ça... 

Bref, voici ma sélection de film à ne pas rater...

 

On commence par mon chouchou, car ils sont tout beau tout plein et frais dans ce film. Des acteurs jeunes et pleins d'avenir dans un cinéma français qui s'offre de l’oxygène. 

 

hérithiers.JPG

 

On poursuit avec le cinéma français avec la French. Bah là, que du lourd Jean Dujardin, Gilles Lellouche (excellent) dans ses habits de mafieux. S'en oublié Benoit Magimel, trop HOT. 

Une rythmique parfaite, une densité dans l'émotion et de l'action juste ce qu'il faut, en deux mots : une tuerie. Allez-le voir, vous en aurez pour votre argent. C'est bibi qui le dit.

 

la french.JPG

 

Voilà, pour les films que j'ai vu en ce mi-décembre, je prépare ma carte bleu, il reste encore du lourd dans les salles.

 

 

 

 



15/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour