La rentrée des séries
Les séries font aussi leurs rentrées et avec elles nos émotions vont être mises à rude épreuve. Dans l’univers des « sérivores » Shonda Rhimes reigne en maître conteuse avec son univers Shondaland. Elle nous a servi Grey’s anatomie, Scandal, Private practice, How to get away with murder, The Catch et Still Star-Crossed.
Mais pour cette saison nous allons nous concentrer sur Scandal qui touche à sa fin. On va assister dans cette saison 7 à la fin des déboires sentimentaux de Miss Pope. Au fil des saisons, Miss Pope fuit la facilité comme la peste, parfois incomprise, dangereuse et surtout ambitieuse, elle incarne cette perfection insultante qui incite à la jalousie.
On suivra aussi, l’une des séries coup de cœur de la saison dernière : Designated survivor. Le président des US le plus improbable n’a pas fini de mettre fin au complot dont il participe involontairement. Il ignore encore l’étendue des projets de ceux qui ont fait exploser le Capitole. Kiefer Sutherland est parfait.
Nous suivrons avec attention le retour du brillant Stranger thing et ne manquerons pas de donner notre avis sincère sur les autres séries de la planète VOD.
Pour commencer, jeter un coup d’œil à « The Expanse »vous verrez, vous ne serez pas déçu.