Hélène 2.0

Hélène 2.0

Scandal ! On aime Olivia Pope

Je suis amoureuse de cette femme. J'aime voir autant de complexité dans un personnage. Shonda Rimes, la créatrice de Grey's Anatomie nous livre un spectacle passionnant qui nous tient sur le vif à chaque épisode. 

Je dois l'avoué Kerry Washington n'aurait pas été mon premier choix mais Shonda est plus doué que moi: y a pas doute. Car miss Kerry est tout simplement génial, elle est parfaite ! 

Le duo avec Tony Goldwin fait des étincelles à l'écran; ils ont un sex appeal débordant !

Et le reste du casting est tout aussi touchant, chaque personnage n'étant pas simple à cerner et ayant un part d'ombre.

Je fond ! J'ai attendue cette série en France et je ne regrette pas. Elle déchire ! On est tous des gladiateurs en costard !

 

 

Sur Canal+



16/04/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour